NeufAménagementRénovation

Ventilation

Dans une maison, les pertes de chaleur par renouvellement d’air représentent à peu près 20% des dépenses énergétiques d’un ménage, ce qui a un impact non négligeable sur votre facture. Optez pour un système de ventilation performant, écologique et économe en énergie en choisissant la VMC Double Flux.

La particularité d’une ventilation double flux – plus couramment appelé VMC double flux - réside dans son fonctionnement. Elle crée un échange d’air entre les pièces froides et chaudes d’une habitation, répartissant ainsi utilement chaleur et fraîcheur selon vos propres besoins.

 

VMC SIMPLE FLUX
Une VMC simple flux, quel que soit son type ne fait qu’extraire l’air vicié d’une habitation (odeurs et humidité créées dans une cuisine, les salles d’eau…).

 

VMC DOUBLE FLUX
La VMC double flux se charge en plus d’introduire l’air neuf d’une maison en récupérant chaleur ou fraîcheur issue de l’extraction de l’air vicié. De ce fait, elle réduit considérablement les pertes de chaleur (de 70% à 90%) de votre habitation, vous permettant ainsi de faire des économies de chauffage.

 

VENTILATION AÉROVOLTAÏQUE
La ventilation aérovoltaïque c’est l’association du photovoltaïque à la ventilation. Le procédé consiste à récupérer la chaleur des panneaux pour l’insuffler dans la maison. Ce système est complémentaire à la VMC simple flux qui n’évacue que l’air vicié, la ventilation simple flux associé à l’aérovoltaïque devient comparable à une VMC double flux.

 

 

PARTENAIRE :

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

 Taux TVA pour logement

de + de 2 ans : 10 %

 

MAINTENANCE ET ENTRETIEN

CATALOGUE ÉLECTRICITÉ

AIDES ET FINANCEMENTS

Réalisations